Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'immortelle succombe aussi
6 juin 2013

J'ai pas de chez moi

DSCF2260

 

Un pied ici, un autre là. 
Je sais pas sauter les deux pieds dans le plat. 
Jamais toute entière quelque part.
Juste des petits bouts, ceux qu'on m'a permis de poser. 
Jamais toute entière quelque part.
Dans les petits trous qu'on a laissé vacants. 
Des sens uniques.
A chaque fois.
Où on reçoit rien, ou si peut.
Où on reste, en attendant plus.
Parce que, idiot qu'on est, on est sûr qu'il y aura plus bien entendu.
Alors qu'il y aura plutôt toujours moins.

Et on rigole et on sourit et on devient la comique de service et on fait croire qu'on est forte et qu'on a besoin de personne et que tout va toujours bien et que la vie c'est chouette et qu'on aime que les autres détourne le regard quand on va pas bien et qu'on sait pas parler et que rien est grave.

J'ai pas de chez moi.

 

DSCF2258

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L'immortelle succombe aussi
Publicité
Archives
Publicité